Fiche du profil

Camille Rey – Paris 2024

REY Camille

Passionnée d'écriture depuis toujours, j'ai dès que je le pouvais écrit pour des médias interne (club de sport, comité régional, journal du collège,...) ou des médias plus officiels (magazine fédéral mensuel).

Mais j'écris aussi beaucoup pour moi, et mes proches, notamment à travers des billets d'humeur, des petites pastilles olympiques, quelques articles sur le sport, ou sur la société.
Même si depuis toujours le journalisme est ma passion, passion partagée avec le sport en général et la gymnastique en particulier, je ne me suis pas dirigée vers des études de journalisme, peut être par méconnaissance du système.
Cependant aujourd'hui, les aléas professionnels font que mon parcours prend une nouvelle tournure. Grâce à "Pas de Jeux sans Elles" je découvre ce monde qui m'a toujours fait du pied. Alors d'abord dans le microcosme des médias de la gymnastique, puis très rapidement, je l'espère, dans des médias plus généralistes j'espère pouvoir publier.

Des portraits, des sujets sociétaux, des billets d'humeur, de sportifs, de bénévoles, d'engagements, autour du sport, autour des sportifs, autour de nous tous!

Informations sur le profil

Poste actuel
Pigiste
Discipline(s) de prédilection
Gymnastique
Réseaux sociaux

Recherche profil

Pour ne plus être discriminées, harcelées, invisibilisées, il est temps pour nous, femmes journalistes de sport, de se compter, de s’unir et de peser.

Adhérer ou faire un don

Adhérez dès aujourd’hui à l’association ou faites un don.