Fiche du profil

Denquin Charlotte

Denquin Charlotte

Apprentie journaliste, je découvre ce milieu aussi difficile que merveilleux depuis un peu plus d'un an maintenant. Après un premier échec en 2022, je compte repasser les concours des écoles de journalisme en 2023.
Passée par La Croix et son service Culture, je continue de faire mes armes grâce à la confiance que m'accorde Grand Prix depuis plus d'un an ainsi que Studforlife. Prédisposée à la presse écrite, je ne dirai jamais non à une expérience en télé ou radio!
L'équitation, que je pratique depuis dix-sept ans, est mon sport de prédilection. Depuis, j'ai aussi pris goût au biathlon, tennis, athlétisme ou encore au judo et, évidemment, à la Formule 1.

Afin d'avoir la chance d'intégrer une école à la rentrée 2023 et d'avancer réellement dans le milieu journalistique, je suis activement à la recherche d'un stage pouvant aller jusqu'à février/mars au sein d'un service sport, société ou bien au desk, l'actualité avant tout!

Informations sur le profil

Intéressée par
CDD, Piges, Stage
Poste actuel
Pigiste/étudiante
Précédentes rédactions
Grand Prix, La Croix, Studforlife
Discipline(s) de prédilection
Tennis, Sports mécaniques, Equitation

Fichiers complémentaires

Document audio, word, etc.

Pour ne plus être discriminées, harcelées, invisibilisées, il est temps pour nous, femmes journalistes de sport, de se compter, de s’unir et de peser.

Adhérer ou faire un don

Adhérez dès aujourd’hui à l’association ou faites un don.